A Dakar depuis quelques jours, Rocky Balboa réitère son vœu de lutter avec Bombardier. Mais, il trouve que ce dernier est un « poltron », rapporte le journal Libération.
« Bombardier n’ose pas m’affronter. Il me connait très bien pour être venu en Suisse glaner des informations sur moi. Il sait en âme et conscience que la lutte pratiquée là-bas est beaucoup plus compliquée car il faut faire toucher les deux épaules de l’adversaire au sol pour qu’il y ait chute », disait Rocky Balboa quand il était en Suisse. Présent à Dakar depuis quelques jours, il a réitéré ses propos. Selon lui, le tombeur de Modou Lô est un « poltron ». A l’en croire, cette affiche est une demande sociale et d’ailleurs, la structure Soubatel est dans les démarches. Mais, à défaut du Mbourois, il dit être prêt à se frotter à Yékini.
Quant à la licence qui lui fait défaut, Rocky Balboa renseigne que Mbaye Diagne de Luc Nicolaï and Co est en train de régler les détails y afférant. Et pour ce qui est du côté mystique, il rassure : « Le mystique a son importance dans la lutte. Comme tout Sénégalais, je le prends en compte ».
leral