Scandaleux ! Le vice consul de Marseille utilise la voiture diplomatique pour disperser une manif du PDS…(Photo & Vidéo)

vice-consul-marseilleC’est le scandale de l’année aux Affaires étrangères du Sénégal. Du jamais vu dans la vie interne des diplomates sénégalais. Xibaaru va vous montrer avec une vidéo à l’appui comment un « diplomate sénégalais » a pris la voiture diplomatique pour disperser une manifestation de l’opposition.
Cela se passe à Marseille. Le vice-consul de la représentation sénégalaise à Marseille, son excellence Antoine Mendy dit Tony (son petit nom marseillais) a pris la voiture diplomatique immatriculée 100 CD 13 pour foncer sur des libéraux qui manifestaient lors de la visite du Président Macky Sall à Marseille…Voiture ci-dessous
.
Un vrai diplomate ne le ferait jamais. Ni Mankeur, encore moins son dircab, Coly Seck. Un conseiller d’ambassade et un chancelier ne le feraient jamais. Un vrai diplomate n’oserait jamais. Mais Tony n’est pas un diplomate. C’est un des politicards apéristes qui pullulent dans les représentations diplomatiques du Sénégal en France qui font ce genre de basses besognes pour faire plaisir à Macky.
Ils sont payés pour jouer aux gros bras du président de la République. Regardez ces images…Elles sont d’une grossièreté diplomatique…Vidéo