Le CICES procède ce jeudi 24 octobre 2024 au lancement de la 32ème édition de la Foire Internationale de Dakar prévue du 28 novembre au 15 décembre 2024 sous le thème « L’évènementiel économique au service de la promotion touristique ».
En prélude à cette cérémonie de lancement, l’Agence sénégalaise de Promotion des Exportations a tenu ce mercredi 23 octobre 2024 sa première réunion qui marque le démarrage des préparatifs de sa participation à l’édition 2024 de la FIDAK. L’ordre du jour était de présenter le projet des TDR de la FIDAK qui a fait l’objet d’échanges avec l’ensemble des participants à cette réunion.
Cette année l’ASEPEX compte donner un cachet particulier à sa participation, conformément aux ambitions de la direction du CICES, qui compte célébrer en même temps le cinquantenaire de la structure. Pour cette année l’ASEPEX compte augmenter son espace d’exposition pour accompagner le maximum d’entreprises tout en centralisant la sélection. Il s’agit à travers ce proceder d’impliquer toutes les 14 régions du pays