Après son prix Raaya Musique Awards 2021, Paco Diatta sort un nouvel album « Dafa Doye »

Notre talentueux compatriote Paco Diatta, auteur-compositeur et chanteur, est Lauréat d’honneur du Raaya Musique Awards 2021, un prix qui représente une consécration pour tout son parcours musical. Ambassadeur de la musique Casamançaise, Paco Diatta fait honneur à sa Casamance, privée de distinctions nationales depuis plusieurs années.

Ce digne fils de la Casamance, établi au Belgique marque encore de son empreinte la musique sénégalaise. Pour preuve, après avoir reçu le prestigieux prix, il a sorti un nouveau tube dénommé « Daffa Doye » qui parle de la discrimination entre les peuples , de l’immigration, de l’injustice, la corruption, la violence faite aux femmes, la maltraitance des enfants et.

Fin inspiré, il pose le débat sur le monde d’aujourd’hui à savoir les raisons qui poussent les sénégalais vers cette course effrénée pour le pouvoir au lieu de s’unir et travailler ensemble pour le développement .

Dans ce nouvel album figurent -Daffa Doye -No ségrégation -oh Jah -Tralalala.

Après 35 ans sans distinction, la Casamance reçoit enfin les honneurs avec le Raaya Music Awards d’honneur décerné à son valeureux ambassadeur musical Paco Diatta.

https://youtu.be/-Tylp_raCdA