Hier, une délégation de la coopérative des agents des Nations Unies a visité la cité « Diaspora » de Bambilor, un projet immobilier d’envergure mis en œuvre par la Société d’Aménagement et de Gestion (SAGE). La visite s’est déroulée en présence du Directeur Général, M. Touba Sylla.
Au cours de cette visite, les membres de la coopérative ont pu constater de visu le travail de qualité des logements proposés, du plan d’aménagement, des espaces extérieurs (balcons, terrasses, jardins) ainsi que les nombreuses opportunités offertes par SAGE aux futurs résidents.
M. Touba Sylla a partagé la vision qui anime le développement de la Cité Diaspora, mettant en avant la qualité des aménagements, le respect des délais et la volonté de répondre aux attentes d’une clientèle exigeante, en particulier celle issue de la diaspora.
Cette rencontre marque une étape significative dans la collaboration entre la Société d’Aménagement et de Gestion (SAGE) et la coopérative des agents des Nations Unies, et ouvre la voie à de nouvelles perspectives de partenariat pour l’acquisition de logements décents pour les membres de la coopérative.
wabitimrew.net