Commune de Guinaw Rail Sud : Qui est Ibrahima fall candidat de la coalition YEWWI ASKAN WI ?

Les autres candidats prenez exemple et envoyez vos CV à la structure En Direct de Pikine#Ibrahima FALL-Il est né et il a grandi à Guinaw Rails, il a fait ses études élémentaires à l’école Ousmane Sembène de Guinaw rails sud, puis au CEM thiaroye 44 ex Thiaroye 1 pour le secondaire et enfin au lycée de Thiaroye avant d’aller à l’université Cheikh Anta Diop.

Juriste en droit public et expert en droits Humain- Professeur de techniques administratives et de droit après avoir réussi un concours très sélectif donnant droit à la hiérarchie A’1 de la fonction publique où seulement 10 personnes dont 7 juristes et 3 économistes ont été recrutées sur des centaines de candidats où il a fini sa 1ère année théorique et, est présentement en son année pratique dite de responsabilisation à l’Ecole normale supérieure de l’enseignement technique et professionnel.

Un des moins de 100 juristes admissibles à l’entretien au concours de la magistrature de cette année sur environ 1200 candidats malgré les exigences des ses activités;-Dans le secteur privé, il a été responsable juridique et commercial de SenAchat et responsable juridique de Djiolof Shipping.

Certifié en Business model et Star-up – Fondation S.O.U.L.A.J.-Licence en Droit international Public – UCAD-Master II recherche en Droits de l’Homme – UCAD-Certifié en Migration Internationale et Droit International des Droits de l’Homme grâce à une bourse de l’ambassade de France – Fondation René Cassin.

Certifié en Entreprises et Droit International des Droits de l’Homme grâce à une bourse de l’ambassade de France – Fondation René Cassin-Certifié sur le droit des femmes et des enfants-Association des juristes sénégalaises-Attestation sur le militantisme et la protection des droits de l’Homme .

Amnesty International-Sénégal-Membre d’Amnesty international Sénégal où il a contribué à la formation des militants, ancien chargé de campagnes Amnesty groupe-UCAD, rédacteur du rapport de l’AG de Amnesty international-Sénégal de 2018.

A Guinaw rails sud, il a toujours milité pour l’amélioration des conditions de vie et d’études des élèves et étudiants, il est ancien vice Président de l’Amicale des élèves et étudiants et ancien membre de la fédération des élèves et étudiants de Pikine-Coordonnateur PASTEF Guinaw Rails Sud et chargé de la formation du PASTEF au niveau du département de Pikine.

Aujourd’hui, il est le candidat de la coalition Yewwi Askan Wi de la commune de Guinaw Rails Sud et le choix de la jeunesse pour administrer la localité.

Ale Ndao