Entretien avec Naby Bâ, Directeur de  » Eben Or » à Thiaroye Minam 2

Présentez vous présenter a nos internautes?

Je me nomme Naby Bâ. J’habite á Thiaroye Minam 2 dans la banlieue Dakaroise.

Jeune et entrepreneurs qui vous a inspiré à être opérateur économique ?

Bah, je me suis toujours dit que la vie qu’il faut essayer d’être promoteur et entrepreneur au lieu d’être tout le temps consommateur. J ai suivi les traces de Youssou Ndour, Bocar Samba Diéye, Serigne Mboup etc… Ce sont mes références. Ils sont partis de rien et maintenant ils sont devenus ce qu’ils sont maintenant.

Vous travaillez dans quel domaine et engagez vous les jeunes de la banlieue pour contribuer contre le chômage ?

Actuellement, je suis dans le domaine des mélanges de produits bio cosmétic. ( savons. Laits de corps, gels de douche liquide bio., des pommades afro pousse cheveux à base de karité etc…). Le bio est l’avenir de la cosmétique. Nous envisageons d’employer les jeunes. Cela fait parti de nos objectifs de participer à la lutte contre le chômage. Mais, pour l’instant on a crée un petit réseau de vente.

Parlez nous de votre entreprise et vos projets à venir ?

Mon structure se nomme Eben ‘Or bio .Nos projets d’avenir, c’est d’avoir un local ou endroit où on puisse mieux former des jeunes et les femmes. Nous travaillons pour avoir des matériaux et élargir le Réseau Eben or. Nous ouvrons nos portes aux partenaires et bonnes volontés. internautes

Quel est votre dernier mot ?

Je vous remercie pour cet entretien important avec vous. Nous devons croire en nous et tout est possible dans cette vie. Formons nous davantage et faisons preuve preuve de patience.