Mme Assome Aminata Diatta , Ministre du Commerce et des PME, s’est rendue à Dubaï pour les besoins de l’exposition universelle Dubaï 2020 qui se tiendra du 1er Octobre au 31 Mars 2021.

Selon le Commissaire Général du Sénégal à l’expo, Dr Malick Diop, tout est fin prêt pour accueillir les 30 millions de visiteurs attendus à cet occasion.
Le Ministre du Commerce et des PME a tenu à s’enquérir de l’emplacement du pavillon Sénégal qui, selon lui est bien placé, ce qui favorisera une bonne fréquentation des visiteurs et partenaires.
Situé à quelques mètres du centre névralgique Al Wasl Plaza, le pavillon du Sénégal brillera par la diversité de ses exposants issus de tous les secteurs d’activités.
A cet effet Mme Assome Aminata Diatta a conclu en ces termes :
» C’est une belle occasion pour le Sénégal qui, durant 6 mois pourra montrer ce qu’il a de meilleur et nouer de nouveaux partenariats. Ce qui permettra de construire un nouveau Sénégal, le Sénégal de demain, conformément à la vision du Président de la République Son Excellence Macky SALL », nous dit le communiqué du Ministère du commerce et des PME




