Paris a vibré ce samedi aux couleurs de la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY). Des milliers de Sénégalais vivant à Paris sont sortis en masse, sous la houlette du ministre Mamadou Talla, à la place de la bataille de Stalingrad, pour dire oui et investir le président Macky Sall pour l’élection présidentielle de 2024.
Portant un message clair, le ministre des collectivités territoriales, Mamadou Talla qui a réussi une très forte mobilisation, accompagnée d’une forte délégation, a galvanisé les troupes pour réconcilier ceux qui étaient frustrés.
Il a prononcé un discours pour convaincre de nombreux Sénégalais à rallier la cause du président Macky Sall à cause de ses réalisations et de son bilan
Mamadou Talla a appelé à l’unité et a demandé à ces milliers de militants de descendre dans les comités électoraux pour une large victoire de Macky Sall en 2024.
Les Sénégalais présents à cette manifestation ont apprécié la démarche du ministre Mamadou Talla et ont promis une victoire éclatante au premier tour au président Macky Sall au soir du 25 février 2024.
Regardez !