Kim Jong-un a rendu visite ce lundi à la première usine au monde destinée à fabriquer des outils pour l’agrandissement des parties génitales mâles. Voici un extrait du communiqué de presse officiel délivré par l’agence chinoise DWNews:
La Corée du Nord est encore une fois à la pointe dans l’amélioration de la vie de ses concitoyens. Grâce aux conseils de notre Grand Leader Kim Jong-un, tous les citoyens nord-coréens auront bientôt accès à cette technologie d’amélioration de leur virilité. Notre pays, dont le principal indice est celui du bonheur national brut, fait aujourd’hui un nouveau grand pas vers la félicité de ses citoyens. Les Nord-Coréens seront bientôt les personnes ayant les plus grands sexes au monde.
Sur plusieurs photos diffusées par l’agence de presse officielle, on peut y voir la démonstration par le président lui-même de la taille de son pénis actuelle:
ainsi que de la taille de celui de son ami Donis Rodman:
Les objectifs de Kim Jong-un sont très clairs.
La taille du pénis est un complexe qui préoccupe de nombreux hommes, souvent à tort. Néanmoins, les plus enclins à être inquiétés par ce problème sont les asiatiques, comme le montre cette carte du monde:
Les ingénieurs nord-coréens auraient en fait adapté une machine chinoise servant à recueillir des dons de sperme en augmentant sa puissance pour agrandir l’organe masculin.
L’usine devrait produire cet appareil à grand échelle d’ici la fin de l’année 2014.