La Suisse reste engagée en faveur des HumanRights : rencontre inspirante avec Prof. Pr. Amsatou Sow Sidibé, Présidente de la CSDH

La sécurité et le développement dépendent en fin de compte du respect des droits de l’homme et de l’état de droit. » — Kofi Annan.

Rencontre inspirante avec Prof. Pr. Amsatou Sow Sidibé – Officiel , Présidente de la Commission Nationale des Droits de l’Homme du Sénégal (CSDH).

Au cœur des échanges : les priorités de la CSDH, la situation des droits de l’homme au Sénégal et les pistes pour renforcer le respect de ces droits.

Félicitations à la CSDH pour son évolution de comité à commission — un pas important vers la reconquête du « statut A » au sein de l’Alliance mondiale des institutions nationales des droits de l’homme (GANHRI), gage de crédibilité et d’indépendance. La Suisse reste engagée en faveur des #HumanRights.