L’ADEPME accompagnera plus de 300 PME à Ziguinchor

L’Agence de Développement et d’Encadrement des Petites et Moyennes Entreprises (ADEPME) prévoit de soutenir plus de 300 PME dans la région de Ziguinchor (Sud) afin de renforcer leur compétitivité et leur capacité à créer des emplois, a annoncé mardi sa directrice générale, Marie Rose Faye.

« Notre objectif est de permettre à plus de 300 PME de poursuivre leurs activités avec une compétitivité accrue », a déclaré Mme Faye lors d’une réunion à la gouvernance de Ziguinchor.

Elle a également souligné l’engagement de l’ADEPME à aider ces entreprises à augmenter leur potentiel de création d’emplois grâce à divers programmes et projets d’accompagnement.

Marie Rose Faye est actuellement en tournée nationale à travers les 14 régions du Sénégal pour présenter les initiatives et les projets de l’agence visant à encadrer et à soutenir les PME.

L’ADEPME met en œuvre plusieurs programmes destinés à renforcer les capacités des petites et moyennes entreprises, confirmant ainsi son rôle de catalyseur pour le développement économique local et national.