Le Fonds de Garantie des Investissements Prioritaires FONGIP est un partenaire de premier plan du Groupe BGFIBank et cette dernière veut consolider les liens.
Le propos a été réitéré ce vendredi 13 décembre par Mme Khady Boye Hanne, son Administrateur-Directeur Général, en rencontrant Mme Ndèye Fatou Mbodj, Administrateur Général du FONGIP entourée de ses équipes.
« Nous privilégions le FONGIP parce que c’est un instrument public. Il y a un tissu de PME en bonne position sans avoir de financement. On va les aider à grandir, grâce au dispositif du FONGIP. Le FONGIP fait partie de nos partenaires privilégiés et nous voulons continuer », a déclaré Mme Hanne, par ailleurs récemment portée à la tête de l’APBEFS.
La rencontre a permis aux deux parties de magnifier le travail fait jusqu’ici, à travers le PRES pendant la COVID et ETER notamment.
Pour assurer le succès de la nouvelle dynamique, BGFI et FONGIP ont choisi des points focaux, pour coordonner les prochaines actions à mener, par exemple la revue des conventions déjà signées.
wabitimrew.net