Le Président Macky Sall a pris l’avion hier dans la matinée en direction de Paris. Il s’offre quelques jours de farniente à l’Est de la France jusqu’au 21 août prochain.
Selon «L’As», il sera rejoint par une délégation du gouvernement qui l’accompagnera à un sommet au Japon. Ensuite, le chef de l’Etat ne reviendra pas, il va retourner en France vers le 26 août pour ne revenir sur Dakar que vers le 2 septembre prochain.
Le président Macky Sall est en vacances. Et pour profiter de quelques jours de farniente, le chef de l’Etat sénégalais a pris les airs ce vendredi. A bord d’un vol commercial de Air Sénégal, le président Sall a passé plusieurs minutes, entre selfies, mots de bienveillance et sourires avec les autres passagers.
Macky Sall est en France, donc, pour ses vacances jusqu’au 23 août. Par la suite, il doit participer au sommet du G7 à Biarritz du 24 au 26 août. C’est une rencontre des 7 plus grandes puissances mondiales. Macky Sall fait partie des 8 chefs d’Etat et gouvernement invités à se joindre aux 7 grandes puissances. Il y portera la voix de l’Afrique.