Le 30 novembre prochain, les Rencontres Africa se dérouleront à Lomé sous le parrainage conjoint du Gouvernement Togolais et de l’Ambassade France. Ce sera sans aucun doute un des évènements business majeurs qui viendra conclure cette année 2021 dans un pays qui a installé une dynamique économique très forte pour moderniser le pays.
Plus de 100 décideurs français et des délégations de 8 pays d’Afrique se retrouveront le 30 novembre à Lomé avec un programme de conférences de haut niveau et le premier jour et des rendez-vous business sur-mesure les 1er et 2 décembre.
Parmi les nombreuses personnalités qui seront présentes on notera une très forte représentation du gouvernement togolais emmené par la 1ère Ministre Victoire Tomegah Dogbé qui sera accompagnée tout au long de la journée par 6 Ministres de la République du Togo. On notera aussi la présence de Jean-Marie Acka, le Président du Patronat de Côte d’Ivoire invité à l’initiative de Laurent Tamegnon le Président du patronat togolais.
La France sera représentée en plus haut niveau et est très mobilisée au tour de l’Ambassadrice de France Jocelyne Caballero, avec une forte présence des Conseillers du Commerce Extérieur de la France au Togo emmenés par le Président Thierry Feraud par ailleurs Président des Brasserie BB Lomé du groupe Castel.
Pour les décideurs français qui se déplacent, la manifestation a été labellisée dans le programme France relance export et bénéficie d’un ticket modérateur grâce aux chèques de relance export. Les entreprises qui se déplacent pourront bénéficier si elles le souhaitent d’un programme de rendez-vous sur-mesure.
La manifestation est labellisée dans le cadre du programme export France et bénéficie à ce titre d’un ticket modérateur pour les entreprises participantes : rencontresafrica.com
| Le |