Mort de Shannen Doherty d’un cancer du sein : Les larmes des anciens acteurs de « Beverly Hills » et de « Charmed »

ls ont partagé l’écran avec Shannen Doherty pendant des années et l’annonce de son décès a bien entendu affecté douloureusement les anciennes stars des séries « Beverly Hills » et « Charmed » qui ont révélé son talent.

Dès dimanche, c’est Jason Priestley, qui jouait Brandon, le frère jumeau, de la fameuse Brenda dans « Beverly Hills », qui réagissait à la mort, à 53 ans, de Doherty après un long combat de près de 10 ans contre un cancer du sein.

Carol Potter, qui jouait la mère de Brenda et Brandon à l’écran a également partagé sa peine sur les réseaux sociaux. « Quel voyage elle a fait ! Elle est partie trop tôt. Tout au long de cette aventure, elle est restée fidèle à elle-même et nous a donné un exemple de courage et de persévérance face à sa propre mort. Qu’elle repose en paix. »

D’autres acteurs de Beverly Hills ont rendu hommage à Shannen Doherty comme Brian Austin Green qui a parlé de « (sa) sœur… Tu m’as aimé à travers tout ». « Tu me manqueras plus que je ne peux le comprendre en ce moment. Merci pour ce cadeau que tu m’as fait ». Tori Spelling n’avait pas encore « de mots pour s’exprimer… mais NOUS le savions et c’est tout ce qui compte ».

Pour Rose McGowan, qui a joué Paige Matthews dans Charmed, « Shannen Doherty avait le cœur d’un lion ». « Shannen était la passion. Je l’ai rencontrée dans les années 90 et j’ai été impressionnée. Apprendre à la connaître vraiment plus tard dans la vie, un beau cadeau. Cette femme s’est battue pour vivre ».

« Si ça fait mal, c’est qu’il avait tant d’amour »

Ce lundi, c’est Sarah Michelle Gellar, amie de longue date, qui a rendu un hommage sincère et rempli d’amour à Shannen Doherty sur Instagram. « Comment trouver les mots justes pour résumer 30 ans d’amitié ? Je n’arrête pas de me dire que si ça fait si mal, c’est uniquement parce qu’il y avait tellement d’amour ».

Elle a également lancé l’idée qui « rendrait Shannen (et susciterait ce rire guttural profond que nous aimions tous) »: « Elle aimait les animaux, en particulier les chiens. En sa mémoire, soutenons nos associations caritatives préférées pour les animaux. Que ce soit en faisant un don d’argent, en passant dans votre refuge local et en offrant des câlins et des promenades aux animaux qui y sont hébergés ou même simplement en les taguant dans les commentaires pour que d’autres personnes puissent en savoir plus sur leur travail ».