Après plusieurs actions sociales en faveur des populations démunies, Moustapha BA, Cadre supérieur d’une grande société de la place, par Président de l’Association Internationale pour le Développement de l’Education ( AIDE) a apporté un soutien non négligeable aux bébés de La Pouponnière de Médina qui ont urgemment besoin d’aide et de soutien.
Accueilli avec joie par l’ensemble du personnel, M, Ba et son équipe ont procédé à la distribution de produits hygiéniques divers en faveur des bébés abandonnés.
Sensible à la cause des enfants, l’AIDE soutient également les enfants malades du cancer et assiste financièrement les patients dans l’achat de leurs prescriptions médicales : analyses ou ordonnances.
De même, l’association travaille à faciliter l’accès a l’éducation aux jeunes défavorisés dans le monde et prône l’innovation, l’équité, et le partage pour une jeunesse plus instruite, capable de s’affirmer utilement dans la société sénégalaise.
Dans cet entretien, le Président de l’AIDE revient sur la présentation de son association et les œuvres sociales réalisées.
Wabitimrew.net


