Omar Sy fait partie des personnalités préférées des Français. Il faut dire que depuis son passage dans le SAV des émissions sur Canal +, sa notoriété n’a fait que grimper jusqu’à atteindre son apogée lors de la sortie du film Intouchables d’Éric Toledano et Olivier Nakache en 2011. Depuis, l’acteur de 48 ans et de ceux que l’on s’arrache.
Depuis septembre dernier, il est d’ailleurs à l’affiche du film French Lover de Nina Rives sur Netflix.Le 8 février dernier, Omar Sy a accepté d’accorder un entretien au créateur de contenu Edgar Barros Jr sur YouTube.
L’occasion pour la star de la série Lupin de revenir sur son train de vie outre-Atlantique. C’est en 2012 que le mari d’Hélène a décidé de quitter la France pour aller s’installer aux États-Unis et plus précisément à Los Angeles.
Mais alors pourquoi le couple a-t-il pris cette décision ? Et bien, il y a un événement qui a tout fait basculer. »Mon fils, je vais le chercher à l’école, et on dit : ‘Ah, c’est le fils d’Omar’. A l’époque, quand j’allais le chercher, j’étais le père de Tidiane, mais lui, maintenant, c’est le fils d’Omar. Là, il y a un problème », a raconté le père de famille à l’occasion de cet entretien. « Sauve qui peut, on dégage ! Avec Hélène, on a réagi assez rapidement, on s’est dit : ‘On se casse’, a-t-il précisé.