Les candidates de Miss Bumbum 2015 ont défilé dans les rues de São Paulo pour promouvoir le concours qui se tiendra cet automne.
Sous un beau soleil, moulées dans de tout petits maillots jaunes et verts, les 27 candidates qui représentent chacune un État brésilien ont fait le show dans les rues de São Paulo. Ces jeunes filles sont prêtes à tout pour conserver des fesses rebondies. Quitte à y risquer sa santé. La dauphine de Miss Bumbum 2012, Andressa Urach en a fait la douloureuse expérience en début d’année. La jeune femme de 27 ans avait failli mourir après une injection d’hydrogel qui a mal tourné. Ses photos post-opératoires sont là pour témoigner du carnage. «J’ai vu ma vie défiler devant moi comme un film. J’avais honte et je savais que je ne méritais pas d’aller au paradis. J’ai demandé pardon et prié pour avoir une autre chance, j’ai juré de réparer les erreurs que j’avais faites», avait raconté à l’époque la jeune femme au Daily Mail.
Souvenez-vous, lors de la Coupe du monde 2014, la jeune femme avait accueilli Ronaldo et toute l’équipe portugaise, seins nus, aux couleurs de la Selecção das Quinas. On lui avait d’ailleurs attribué une liaison avec le beau gosse du Real Madrid. Inutile de dire que cet épisode devrait apparaître dans son autobiographie qui devrait sortir prochainement.
20min.ch