Réélection du président Macky Sall : Une Forte mobilisation du mouvement « Tous Debout » de Ahmadou Tidiane Daff à Yeumbeul Nord

Depuis le début de la campagne électorale, Ahmadou Tidiane Daff dit ATD, président du mouvement « Tous Debout » et son staff sillonnent la banlieue de Dakar pour massifier les bases afin d’assurer une réélection probante du président Macky Sall, au premier tour de l’élection présidentielle du 24 février prochain. Ce weekend, le point de convergence des membres et sympathisants était la commune de Yeumbeul Nord, fief de Mme Dior Ndiaye, coordonnatrice départementale du mouvement.

Fidèle au président Macky Sall, et leader charismatique, M. Tidiane Daff, président du mouvement « Tous Debout » ne lésine pas sur les moyens pour la réélection, dès le premier tour, de son candidat. Ce dimanche dernier, le mouvement a organisé un meeting et a réussi le pari de la mobilisation à Yeumbeul Nord. Et ceci, après le meeting organisé à Tivaouane Diacksao, la semaine dernière, qui a connu un succès. Comme quoi, le mouvement draine des foules dans toutes les localités. Avec le programme dénommé Unité de Propagande Opérationnelle (UPO), il a mis en exergue au cours de son intervention à Yeumbeul Nord les réalisations concrètes du Pr Macky Sall portées sur un leadership fort, une justice sociale, une diplomatique visionnaire et une dynamique économique tournée vers l’éradication des inégalités sociales. « Macky Sall est l’homme qu’il faut pour le Sénégal » ajoutera le président ATD qui, de par son engagement sans faille sur le terrain, œuvre quotidiennement pour réélection du président Macky_Sall dès le 1er tour. Il a ainsi invité les Sénégalais à voter massivement pour son candidat. Le bilan tangible du président Macky Sall milite pour sa réélection, laissera entendre le président Ahmadou Tidiane Daff. Outre la massification, d’autres objectifs de l’Unité de Propagande Opérationnelle mis en place par le mouvement sont de communiquer sur les réalisations majeures du président Macky Sall, de faire voter les populations et de sécuriser leur vote. Avec la venue du président à Pikine ce mardi 19 février, le mouvement « Tous Debout » a sonné la grande mobilisation.