Présentez vous à nos lecteurs
Je m’appelle Amadou sall, agent de l’ADIE et jh’abite à la Cité Mbamba Guissé de Kounoune.
Qu’est ce qui justifie votre engagmenet politique ?
Je suis un membre de l’APR mais au vu des éléections locales, nous allons avec la Coalition Yewwi Askanwi.
Pourquoi avoir opté pour cette dite Coalition alors que le Président Macky Sall prône le soutien aux candidats de Benno Book Yakkar?
Nous avons pris cette deceision juste pour avoir le changement dans notre localité et non braver les choix du Président vu que nous sommes toujours dans le parti.
Parlez nous de votre mouvement et de son objectif?
Le mouvement Taxawu Sama Gox dont je suis le Président est une structure qui s’active dans le social et nous faisons de la proximité pour aider les populations démunies.
Qui est pape sow et pourquoi avez vous porté votre choix sur lui ?
Pape sow est notre candidat pour les elections locale de 2022 Il est Operateur économique mais aussi il est le président de l’Asc Keur Ndiaye Lo comme moi j’habite à Cité Mbaba Guisse.
Que peut on retenir de votre programme pour les locales janvier 2022 ?
Notre programme porte sur des priorités au profit des populations. Nous essayons de regler les problèmes majeurs auxquelles elles sont confrontés comme dans les inondations, dans l’education et autres. M. Pape Sow a toujours apporté sa contribution avec ses prores moyens pour assister les populations. Chaque année, il subventionne les 16 ASC de la commune et initie des conférences avec Set-Setal dans les mosquées et surtout les personnes malades.
Votre dernier mot
Je salue toute la commune de Sangalkam, mon epouse et mes filles. Je salue aussi particulièrement mon Candidat Alpha Bocar Khouma dit Pape Sow, futur Maire de la commune de Sangalkam.
Merci à Bitimrew Press Group
