Semaine de l’enfance : Moustapha Guirassy invite à renforcer l’éveil des tout-petits

Moustapha Mamba Guirassy, ministre de l’Éducation nationale, a procédé, ce lundi 9 décembre 2024, au lancement officiel de la 18e édition de la Semaine Nationale de la Petite Enfance et de la Case des Tout-Petits, au stade Mawadwad de Saint-Louis. Cette cérémonie a réuni les autorités locales, les partenaires techniques et financiers ainsi que la Directrice générale de l’Agence nationale de la Petite Enfance et de la Case des Tout-Petits, Mme Yaye Khadidiatou Djamil Diallo.

Moustapha Mamba Guirassy, ministre de l’Éducation nationale, a félicité chaleureusement l’Agence pour l’excellente organisation de cet événement et pour cette belle mobilisation. Votre engagement constant en faveur de nos enfants est à saluer et à encourager.

« Les enfants sont le socle de notre avenir. Investir dans leur éducation et leur épanouissement, dès leurs premières années, c’est bâtir une nation forte, ancrée dans ses valeurs africaines et prête à relever les défis du monde moderne ». a souligné le Ministre

C’est avec cet esprit d’engagement et d’espoir qu’il a déclaré officiellement ouverte la 18e édition de la Semaine Nationale de la Petite Enfance et de la Case des Tout-Petits.

wabitimew.net