56eme anniversaire de l’Etat du Sénégal : le message du secrétaire d’Etat John Kerry au peuple sénégalais

Sans titre-1

A l’occasion de la fête de l’indépendance du Sénégal, le secrétaire d’Etat John Kerry a adressé le message ci-dessous au peuple sénégalais :

Au nom du président Obama et du peuple américain, j’envoie nos meilleurs vœux au peuple sénégalais au moment où vous célébrez votre fête d’Indépendance le 4 avril.

Le solide partenariat entre nos deux pays a prospéré en raison des valeurs partagées par nos citoyens et leurs recherches communes de prospérité et de paix. Les États-Unis se félicitent des nombreuses contributions que le Sénégal a apportées à la sécurité régionale et soutiennent pleinement vos efforts visant à élargir les possibilités économiques, améliorer l’éducation et la santé, et renforcer les institutions démocratiques.

A l’occasion du 56eme anniversaire de la fondation de l’Etat du Sénégal, je vous présente mes félicitations à tous, et nous nous réjouissons d’avance d’approfondir davantage notre amitié dans les années à venir.

wabitimrew.net