Au Sénégal, Il y une Menace réelle de l’extérieur sur la paix et la stabilité de ses institutions républicaines et le principal responsable est Macky SALL .La source de cette campagne électorale permanente qui démarre de 2016 à 2019 est le financement du programme Droits, Egalité et Citoyenneté 2014/2020 à hauteur de milliards.
L’argent de la campagne pour le OUI, par des meetings, des concerts, des soutiens des stars, a pour conséquences graves ; la dévalorisation de l’éthique, de la déontologie.
Après l’argent de la drogue, et du dopage en 2012 nous voici face à l’argent facile des lesbiennes, des homosexuels, les bisexuels, transgenres et gays.
Ce programme va favoriser également le libertinage et la perte de nos valeurs culturelles ciment et socles de notre Sénégal uni et indivisible.
Ce programme Droits, Egalité et Citoyenneté 2014/2020 qui a été refusé par des pays indépendants comme le Cameroun et la Zimbabwe, vise à financer les Etats qui promeuvent les droits des lesbiennes, des homosexuels, les bisexuels, transgenres et gays.
En votant OUI, notre constitution sera désormais flexible aux droits des lesbiennes, des homosexuels, les bisexuels, transgenres et gays.
Face à cette haute trahison, j’appelle à un retrait pur et simple de ce projet de referendum anticonstitutionnel et anti valeurs, pour le maintien du Sénégal dans la durabilité de notre principale force et cohésion nationale : la Paix.
Face à cette menace de l’extérieur, notre armée doit prendre ses responsabilités d’arbitrage et de loyauté envers son peuple.
Fait à Paris le 18 Mars 2016