Un rappeur américain a été tué par balle vendredi soir dans un studio d’enregistrement d’Atlanta (Géorgie, sud-est), ont indiqué samedi la police locale et le médecin légiste.
Le rappeur Bankroll Fresh, de son vrai nom Trentavious White, a été déclaré mort à l’hôpital où il avait été transporté en voiture par des personnes non identifiées, a précisé à l’AFP Clint Harbin, du bureau du médecin légiste du comté de Fulton.
Dans un communiqué, la police d’Atlanta a indiqué que « de nombreuses personnes ont pris la fuite » lorsqu’elle arrivée vendredi soir au studio, alertée par un appel téléphonique.
La police a saisi des vidéos pour son enquête, a-t-on précisé de même source, sans être en mesure de donner son âge. Selon plusieurs médias, il avait 28 ans.
Des médias locaux ont indiqué que des voisins du studio Street Execs avaient entendu de multiples tirs.
Plus de 50 douilles ont été retrouvées à l’intérieur et à l’extérieur du studio par les enquêteurs, selon la chaîne de télévision locale WSB-TV.
Bankroll Fresh avait connu récemment une certaine notoriété avec la chanson « Hot Boy ». Il était lié notamment au rappeur 2 Chainz, co-propriétaire du studio Street Execs.
« Je suis sous le choc (…), nous devons arrêter ces morts absurdes », a tweeté 2 Chainz samedi.