Le concert de Youssou Ndour au Forum de Liège, une initiative de Momar Dieng Diallo, figure emblématique de la diaspora sénégalaise et patron de la société Dakar Company, aura lieu samedi 18 avril 2026 à 20 heures. Un événement exceptionnel de la star planétaire, accompagné de son groupe légendaire le Super Étoile de Dakar qui s’annonce mémorable.
Avec le Forum de Liège, Momar Dieng Diallo confirme sa volonté de faire rayonner la culture sénégalaise et africaine dans toute sa diversité en Europe.
Homme d’affaires engagé et figure respectée de la diaspora sénégalaise en Belgique, Momar Dieng Diallo s’investit depuis plusieurs années dans la promotion culturelle et socioéconomique au profit de la communauté. Depuis des années, il ne cesse de mettre en lumière le Sénégal et l’Afrique en Belgique. Self made man, il apporte son soutien permanent aux causes nobles.
Aujourd’hui, les Sénégalais du Benelux, de France, d’Allemagne et du Luxembourg se mobilisent pour participer à cet événement exceptionnel : faire des rencontres économiques fructueuses et vibrer au son du mbalax authentique avec les plus grands succès de l’artiste planétaire.
wabitimrew.net