THE VOICE 2016 – Il faut un sacré courage pour s’inscrire dans les pas d’un des plus grands artistes de l’Histoire. Khady a assumé ce choix et démarre l’aventure avec panache.
Pas facile de monter sur scène pour la jeune et timide Khady Ba lorsqu’elle participe pour la première fois au spectacle de fin d’année de son école à Mantes La Jolie. Mais c’est en remportant un concours dans son collège qu’elle se rend compte qu’elle a un véritable talent. Elle poursuivra donc son apprentissage musical grâce à des cours mais aussi des tutoriels sur internet. Elle est désormais animatrice dans un centre de loisirs mais n’a jamais oublié son idée de vivre de sa passion.
C’est donc tout naturellement qu’elle travaille sur ses propres chansons tout en cumulant les expériences sur scène. Ce soir, Khady a chanté un grand classique de James Brown : « It’s a man’s man’s man’s world ». Du haut de ses 21 ans, la jeune femme a réussi à se faire remarquer et a choisi d’entrer dans l’aventure The Voice 2016 par la grande porte puisqu’elle a choisi Florent Pagny comme coach.