Le Chef de l’Etat Macky SALL s’est rendu ce samedi à Cambéréne pour présenter les condoléances de la Nation à la communauté Layenne, suite au rappel à Dieu du Khalife général Serigne Abdoulay Thiaw Laye puis à Thiénaba dans la région de Thiès pour y présenter ses condoléances et celles de la Nation à la Famille de Mame Amary Ndack Seck, suite au rappel à Dieu du 8ème khalife de Thiénaba, Sérigne Abdou Rahim Seck.Une marque de reconnaissance envers toutes les familles religieuses. Qu’Allah les accueille au paradis.
C’est à la tête d’une forte délégation que le président de la république Macky Sall s’est rendu à Yoff auprès de la famille de Seydina Limamoulaye pour présenter ses condoléances et celles de la nation suite au rappel à Dieu du Khalife Serigne Abdoulaye Thiaw Laye.
La délégation était composée du ministre de l’intérieur Antoine Félix DIome, de l’ancien ministre des affaires étrangères Amadou Bâ, du Gouverneur de Dakar, du Préfet de Dakar et du sous-préfet des Parcelles Assainies.
Le président de la république a trouvé également sur place, le ministre de la Santé et de l’Action Sociale Abdoulaye Diouf Sarr qui a accueilli la délégation.
Le chef de l’Etat s’est ensuite dirigé vers Thiénaba pour aussi présenter ses condoléances à la famille Seck où il s’est entretenu avec le nouveau Khalife.




