Le Président du CNOSS en visite à Kaolack pour un forum sur les JOJ Dakar 2026

Le Président du Comité National Olympique et Sportif Sénégalais (CNOSS), Monsieur Mamadou Diagna Ndiaye, également à la tête du Comité d’organisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse Dakar 2026, se rendra à Kaolack ce mercredi 5 février 2025. Il participera à un forum organisé par la Foire Internationale de Kaolack (FIKA) sur le thème : « Jeux Olympiques de la Jeunesse Dakar 2026 : défis et opportunités ».

Il sera accompagné d’une importante délégation, comprenant plusieurs figures du monde sportif, notamment Ibrahima Wade, Coordonnateur Général du COJOJ, Ababacar Louis Lamotte, El Hadj Amadou Dia Bâ et Seydina Oumar Diagne, entre autres.

La FIKA représente une plateforme idéale pour promouvoir les JOJ Dakar 2026 et mettre en avant les opportunités économiques qu’ils offrent. Cet événement illustre l’impact du sport en tant que levier de développement, favorisant la cohésion territoriale à travers ses dimensions économique, touristique, culturelle et de loisirs.